Friday, November 6, 2009

-MA VILLE-

Je m'appelle Jenna. J'habite dans une jolie maison a Klang. C'est dans l'ouest de Selangor. Selangor se trouve dans le centre de la Malaisie. C'est une ville pres de Shah Alam et 30 minutes de l'Universite Malaya. C'est une ville agreable. C'est trop de monde et beaucoup de bruit. Il y a des jolies maisons et jolis appartement. J'aime bien la ville. Il y a des restaurants. Je vais souvent au restaurant. Il y a trois cinema. Je vais cinema deux fois par mois. Il y a une piscine. Je vais a la piscine de temps en temps. Il y a beaucoup de choses pour les enfants. Il y a des parcs et des aires de jeux pour les enfants. J'aime beaucoup habiter ici.

2 comments:

jetlim23 said...

walau eh..lu si beh eng leh.. nonid to study izit? u wrote this in ur french exam izit?

-jenna- said...

this is do revision le.. i write the other one in the exam.. about my family de.. hahaha